750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 octobre 2018

Burger de saumon, olivade de tomates aux câpres

Excellent burger du chef Jacques Maximin, hyper rapide à réaliser. Une occasion pour moi de goûter aux bons légumes bio de la ferme du Grand Sonnaillet. Dans la liste des ingrédients, j'ai oublié de noter la tapenade d'olives vertes au citron.

Burger de saumon, oilvade de tomates aux câpres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A table !
Répondre
D
Il est bien beau ce burger et terriblement gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
EXCELLENT TON BURGER
Répondre
G
joli burger bien garni et belle présentation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Il a l'air bien sympa ce burger ! Bisous
Répondre
P
à croquer !!! bisous
Répondre
C
Qu'il est appétissant
Répondre
Publicité