750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 septembre 2018

Pichade de Menton

C'est une sorte de mélange entre la pissaladière et la pizza, dont la recette me vient de "Mes inspirations culinaires".

Pichade de Menton

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien épaisse comme j'aime !
Répondre
D
La pâte et la garniture sont un vrai régal pour mes yeux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'ai fait un peu dans le même esprit avec ma tar(te tomates et anchois et quel régal ! je testerais volontiers ta version ! bonne journée bises
Répondre
M
S'il y a des anchoix, je ne peux qu'aimer!
Répondre
S
coucou Val<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour le clin d'oeil et la confiance ca me fait plaisir nous avons adoré cette recette<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
G
jolie tarte que je découvre et de bons ingrédients<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais ça m'a l'air bien sympathique comme recette :) Bisous
Répondre
C
Belle découverte !
Répondre
Publicité