750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 septembre 2018

Saumon en croûte d'olives vertes, amandes, noix et parmesan

Une excellente recette pour ceux qui préfèrent des plats simples tout en se faisant plaisir:

Saumon en croûte d'olives vertes, amandes, noix et parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
simple mais recherché !
Répondre
C
Très chic !
Répondre
L
Très sympa cette façon de cuisiner le poisson ! Bisous
Répondre
V
Celle là je vais l'essayer ! Ça donne vraiment envie !!!!
Répondre
G
joli plat mais pas fan de saumon ici pluie et vent <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Oh, joli et facile et ce doit être délicieux, en effet!!<br /> <br /> merci, bon week-end.
Répondre
D
J’aime beaucoup le saumon. Cette croûte doit bien s’associer.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
C’ était délicieux.Bises
Répondre
Publicité