750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 septembre 2018

Confit d'oignons aux olives

Voilà une idée sympa pour accompagner une viande en version chaude, ou comme je l'ai servie moi.........à l'apéritif en version froide et avec des gressins.

Confit d'oignons aux olives

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa comme idée !
Répondre
D
Très belle recette avec ce confit d'oignons.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
bravo , belle recette <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
F
Ça donne envie
Répondre
L
une jolie version ! on adore çà à la maison et avec des olives c'est une idée top ! bonne journée bises
Répondre
M
Hum !!! Que c’ était bon froid à l’ apéritif...Je ne doute pas que cela soit tout autant délicieux en accompagnement d’ une viande chaude ou froide. Bises <br /> <br /> Marraine
Répondre
M
J'adore les oignons, alors j'approuve!
Répondre
G
joli confit pour accompagner l’apéro sur un bon morceau de pain<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Très bonne idée apéritive en effet ! Bisous
Répondre
Publicité