750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 septembre 2018

Sablés au miel et au citron

D'habitude, je fais des biscuits aux alentours de Noël. Mais là, pour accompagner une simple salade de fruits, j'ai trouvé l'idée de "Pourquoi pas?....", plutôt séduisante.

Sablés au miel et au citron

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont beaux comme tout tes biscuits !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
allez, j'en croque jun avant de partir au boulot ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
de jolis sablés joliment parfumés qui doivent se laisser croquer avec plaisir ! bonne journée bises
Répondre
B
ben oui, pourquoi pas !
Répondre
L
C'est vrai que ça se mange tout seul ces petits biscuits ! Ils accompagneraient bien mon thé :) Bisous
Répondre
G
de jolis biscuits pour accompagner le café<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
L
ils sont sympa ces petits sablés !
Répondre
Publicité