750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 septembre 2018

Lasagnes au saumon et au parmesan

Je crois qu'il n'y a pas un livre de la collection Les petits plats Marabout, dans lequel j'ai trouvé une "mauvaise" recette. Celle-ci en est encore l'exemple:

Lasagnes au saumon et au parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bon plat de lasagnes je suis preneuse ! bonne journée bises
Répondre
B
tiens hier soir j'ai fait des pâtes au saumon fumé !
Répondre
D
C’est une belle version de lasagne avec le saumon.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Un petit plat bien tentant ! Bisous
Répondre
G
joli plat mais pas fan de saumon après la fraicheur du matin beau soleil<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
S
BELLE LASAGNE
Répondre
C
Une version bien à mon goût !
Répondre
Publicité