750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 septembre 2018

Gâteau Corse au Pastis

Voilà de quoi se régaler encore avec un dessert hyper léger en sucre, du livre "Cuisine de Corse". Attention, dans la vidéo, je parle de zestes d'orange alors qu'il s'agit bien de citron. Mais à vous de faire vos expériences!

IMG_0012

Gâteau Corse au Pastis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce gâteau !!! merci pour ce partage qui sent bon les vacances !
Répondre
P
hummm, je garde, merci bisous
Répondre
N
rooooo laaaa laaaa il doit ^tre terrible ce gâteau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Il a l'air délicieux ce gâteau ! bisous
Répondre
C
Il doit être délicieusement parfumé
Répondre
B
pas fan du pastis, mais pourquoi pas ?
Répondre
G
très joli gâteau bien parfumé ici beau soleil mais le matin températures basses ce matin 9°<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
Une belle decouverte ce gâteau et très peu sucré. Il est très parfumé avec le pastis.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
il a l'air bien bon ton gâteau corse
Répondre
Publicité