750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 août 2018

Burger à l'orientale

Invitation au voyage avec ce nouveau burger épicé du livre "Burgers! Hot-dogs et bagels entre potes".

Burger à l'orientale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien sympa
Répondre
B
très haut, il me donne le vertige lol !
Répondre
D
J'adore les burgers maison car on sait ce que l'on met dedans.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
une variante qui me plait bien <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
A
Cela donne vraiment envie. Valérie n'y a t'il pas moyen d'avoir les ingrédients des recettes avant la vidéo ? car souvent je n'ai pas le temps de tout noter et après je galère pour faire des stops et des retours pour être sûre de ne rien avoir oublié. Merci et bon dimanche.
Répondre
G
joli burger bien garni<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
Très sympa ! Bisous
Répondre
Y
Ohlala ! Comme il me donne faim ce burger ! Une idée original qui doit être excellente !
Répondre
S
ton burger me donne envie
Répondre
Publicité