750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 août 2018

Lapin rôti au citron vert

Riche en saveurs lointaines, ce lapin peut se préparer la veille. La recette vient d'un Maxi cuisine.

Lapin rôti ai citron vert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le lapin et préparé ainsi cela doit être très savoureux ! merci pour la recette ! bonne journée des bises
Répondre
C
Voilà, je pars chercher un lapin...faut d'abord le tuer, ôter la peau et demain je réalise ta recette qui semble succulente.<br /> <br /> Merci, marche à l'ombre!:-) un beso
Répondre
P
Moi qui adore le lapin je ne peux que adoré cette belle recette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
joli plat salé/sucré et bonnes épices <br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
Y
Il me plait trop ce lapin ! Une allure de tajine ;-) J'aime ces épices et le citron qui va avec !
Répondre
B
moi je suis fan du lapin, merci pour ta recette, bises !
Répondre
D
Superbe ce poulet avec une belle association de saveurs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
une superbe recette que je garde bisous
Répondre
L
Avec toutes ces épices, ça doit être bien parfumé ! Bisous
Répondre
Publicité