750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 juillet 2018

Gâteau magique au caramel beurre salé

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti mon livre "Le gâteau magique" Les petits plats Marabout. Cette recette est celle que j'ai proposée à mes collègues de travail. Je crois que la majorité a bien aimé!

IMG_8286

Gâteau magique au caramel beurre salé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une tuerie avec tout ce caramel !
Répondre
C
Qu'il est beau
Répondre
G
très joli gâteau et excellent le caramel au beurre salé<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
BEAU GATEAU MAGIQUE ET SAVEUR CARAMEL JE DIS OUI
Répondre
M
ce gâteau est juste sublime je l aie fait un régal
Répondre
D
Comme il est appétissant ce gâteau. C’est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité