750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 juillet 2018

Bagel à l'houmous de petits pois et aux crevettes roses

Je me suis régalée avec cette recette de sandwich du livre "50 best bagels".

Bagel à l'houmous de petits pois et aux crevettes roses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bagel de luxe, bises !
Répondre
V
Il y a tout ce que j'aime dans ce bagel
Répondre
R
Miam miam ça change tellement de ce qu'on voit d'habitude 😉😊
Répondre
T
une saveur sympa et une bonne idée de pique nique!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Il est sympa avec des saveurs qui changent
Répondre
G
superbe bagel et en plus bien garni<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
il me fait bien envie ce bagel
Répondre
Publicité