750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 juillet 2018

Brownie au chocolat blanc et citron

Envie de gourmandise vite faîte pour mes petits-déjeuners. Et bien voilà, un brownie au chocolat blanc, ça change. Source "Brownies, cookies & brookies" Hachette cuisine.

Brownie chocolat blanc citron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec mon thé, miam !
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Ce brownie a l'air excellent. Il faudra que je teste.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Divin !
Répondre
L
un brownie bien gourmand et savoureux ! bonne journée et à bientôt ! des bises
Répondre
P
à tester !!! bisous
Répondre
G
joli brownie bien gourmand ici toujours cette chaleur épouvantable<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
Très bon originale ce brownie qui doit être bien bon.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
il a l'air délicieux, bisous Val
Répondre
V
Je me suis régaler rien qu'en visionnant la vidéo ! merci pour ce délice, un superbe brownie avec un glaçage comme j'aime.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
EXCELLENT TON BROWNIE
Répondre
L
Très gourmand ! Bisous
Répondre
T
il serait parfait pour mon goûter!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité