750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 juin 2018

Roulé de saumon farci de mousse de poisson

Cette recette vient du site "Recette 360". Une entrée pleine de fraîcheur et qu'on peut faire la veille.

Roulé de saumon, farce de poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A part que c est très jolie j aurais aime plutôt savoir si quelqu un avait essayé cette recette. C est beaucoup plus instructif que dire que c est jolie excusez moi
Répondre
B
bien jolie entrée !
Répondre
V
Une magnifique présentation !<br /> <br /> Merci pour le partage de cette délicieuse entrée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très belle recette pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
très joli roulé belle réalisation encore bien chaud<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
TRES JOLI TON ROULE ET FRAIS
Répondre
L
Le genre d'entrée que j'adore ! Miam ! Bisous
Répondre
Publicité