750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juin 2018

Poulet au vin jaune et aux morilles

Une amie m'a gentiment offert des morilles fraîches. Pour la fête des mères, j'ai voulu les cuisiner dans une recette bien connue de la cuisine Française, et plus particulièrement, jurassienne. J'ai pioché des idées de recette à droite, à gauche.

Poulet au vin jaune et aux morilles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas vraiment de saison comme plat mais c'est tellement bon! pourquoi attendre noel pour le savourer ?!
Répondre
N
déjà fait avec de la pintade pour les fêtes c'était un vrai régal <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
ah qu''est ce que c'est bon çà ! un vrai régal :) des bises et bon mercredi !
Répondre
G
un joli plat bien parfumé avec les morilles mais pas de riz aujourd'hui superbe temps<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
S
J ADORE TON PLAT
Répondre
B
hum, j'adore !
Répondre
D
La cuisine avec du Vin Jaune et les morilles’, c’est excellent !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Qu'est ce que c'est bon ça !
Répondre
P
bravo, magnifique bisous
Répondre
T
un très joli plat!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
N
Une recette excellente !!!
Répondre
T
Bonjour , ce plat est un pur bonheur ! Bonne journée
Répondre
L
Un délice que je fais souvent quand j'ai des invités à la maison :) Bisous
Répondre
Publicité