750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 juin 2018

Quenelles de curry poêlées, salade d'épinards aux écrevisses

ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de quenelles. Celles-ci sont faîtes maison et viennent du livre "Quenelles maison comme à Lyon" Les petits plats Marabout.

Quenelles au curry poêlées, salade d'épinards aux écrevisses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe recette ! Cela doit être excellent ! Bonne journée bises
Répondre
B
préparé comme ça, je ne peux qu'aimer !
Répondre
V
Humm, un régal cette belle recette que tu proposes !! Cela donne envie rien que de regarder la vidéo. Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
HUMM DES QUENELLES MAISON Y A PAS MIEUX
Répondre
C
Drôlement chic !
Répondre
L
Je n'en ai jamais fait des maison... ça doit être super bon ! Bisous
Répondre
P
Une très belle assiette comme toujours<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
on n'y résiste pas!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité