750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 juin 2018

Mignon de porc, lentilles vertes et petits pois, crème de sauge

Voilà une recette du chef Philippe Brun, que j'ai trouvée dans le livre "La lentille verte du Puy AOC". Avec cette cuisson parfaite du filet, et cette saveur de la crème, je me suis régalée.

Mignon de porc, lentilles vertes et petits pois, crème de sauge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une viande que j'apprécie !
Répondre
C
Que c'est chic
Répondre
M
Miaaam! quel joli plat qui donne beaucoup envie avec cette présentation digne d'un restaurant !
Répondre
L
J'aime bien ton petit "mur" de lentilles : très joli ! Bisous
Répondre
P
une belle recette bisous
Répondre
G
très joli plat excellente viande et de bons légumes<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité