750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mai 2018

Tartare de betterave à la truite fumée

Sur le site de "Marie-Claire", j'ai trouvé cette recette très jolie. En la lisant, je l'ai trouvée très rapide d'exécution.

Tartare de betterave à la truite fumée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel effet !
Répondre
G
joli tartare très belles réalisation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
j'adore !!!! merci bisous
Répondre
S
beau tartare
Répondre
Y
C'est une belle recette, originale et bien présentée. Une belle entrée pour recevoir ;-)
Répondre
C
Oh quelle jolie idée !
Répondre
D
Quelle belle idée ce tartare plein de fraîcheur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
Bonjour , très jolie recette fraîche et appétissante . Merci et bonne journée.
Répondre
L
Superbe avec toutes ces couleurs ! Bisous
Répondre
P
Encore une belle merveille que tu nous présente<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité