750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mai 2018

Mise à l'honneur

Muffins pot de fleur pour la fête des mères

Voilà un joli bouquet pour la fête des mères. Et je remercie Gateauxandco pour le lien. Bonne fête à toutes les mamans et à Noune plus particulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle réalisation désolé si je ne répond pas à toutes les News car plus d’ordi depuis vendredi et je ne l’aurai que mardi et avec la tablette pas évident <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
Je viens de les voir chez elle. Magnifiques !
Répondre
N
Un grand Merci et Gros Bisous de Noune !!!
Répondre
B
merci Val, gros bisous !
Répondre
P
bravo, bisous bon dimanche
Répondre
P
Tres belle fleur<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très joli ! un gros bisous à Noune !
Répondre
Publicité