750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 mai 2018

Tablette de chocolat garnie

Tiens! J'ai un moule dont je ne me suis jamais servi. Alors pourquoi ne pas réaliser cette tablette avec ce que j'ai dans mon placard? Un vrai régal de gourmandise, à décliner à l'infini. Ici, j'ai tempéré du chocolat noir avant de le couler dans le moule et de le parsemer de raisins blonds, de cranberries et de noisettes. Et vous, quelle sera votre version?

Tablette chocolat, noisettes, raisins, cranberries

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, une pure gourmandise cette tablette. J'ai un moule pour réaliser du chocolat mais je n'ai pas encore tenter l'expérience.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Terriblement gourmande avec tous ces fruits secs !! J'enlèverai les raisins pour ma part n'étant pas très fan :D
Répondre
B
sauf les raisins, tout me va !
Répondre
G
une belle tablette et de bons ingrédients dedans aujourd’hui beau soleil et pas de pluie<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
J
Bravo c'est super comme présentation. Bises
Répondre
C
Rhooo faut que je me lance, j'ai le moule en plus
Répondre
P
hummm bisous ma belle
Répondre
L
Super ! Tout ce que j'aime dans ce chocolat :) Bisous
Répondre
P
Miam miam bien gourmand<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité