750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mai 2018

Tourte au saumon

Sur le livre "Tourtes et pâtés de nos régions", j'ai pioché cette recette que mon amie et moi avons appréciée. Des tranches bien copieuses à servir en plat principal plus qu'en entrée.

IMG_7333

Tourte au saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien généreuse cette tourte !
Répondre
P
j'adore le saumon, bisous
Répondre
M
J'adore le saumon!! Super recette!
Répondre
L
Elle est bien appétissante cette jolie tourte ! Bonne journée bises
Répondre
V
Sublime cette tourte !! j'aime bien les associations de saveurs et les petites graines de pavot.<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa en entrée ! Bisous
Répondre
G
jolie tourte mais pas fan de saumon encore une belle journee mais ce matin du brouillard<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Bien garnie, c'est sympa
Répondre
S
BELLE TOURTE
Répondre
Publicité