750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 mai 2018

Panna cotta pistaches fraises citron

En m'inspirant d'une recette salée, j'ai réalisé cette version sucrée plutôt très jolie et très bonne.

Cuisson de la pâte brisée: 20' à 200°c.

Panna cotta pistache fraises citron

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as oublié de mentionner la pâte cuisson au four à combien et combien de temps..... Merci
Répondre
P
Une merveille j'adore cette idée de présentation il faut vraiment que je teste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est superbement présenté bravo ! Bonne journée bises
Répondre
B
magnifique cette version !
Répondre
G
Superbe réalisation très beau travail j’adore<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
T
SUPERBE ! je suis subjuguée et complètement impressionée !
Répondre
C
rien que de lire le titre ça me met l'eau à la bouche, magnifique présentation bises
Répondre
L
Magnifique ! C'est presque dommage de le manger ! Bisous
Répondre
S
TRES BELLE PANNA COTTA
Répondre
Publicité