750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mai 2018

Ragoût de poisson à l'aneth

Envie d'un plat rapide et léger. Je l'ai trouvé dans le livre "Grèce" Hachette cuisine.

Ragoût de poisson à l'aneth

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça change de la viande !
Répondre
M
Ça a l’air vraiment délicieux !!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
très joli plat et excellent poisson<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Un délice bien parfumé
Répondre
D
C'est un plat complet bien savoureux avec ce poisson.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
Bonjour , cela doit -être un vrai régal ! Bonne journée .
Répondre
S
J ADORE L ANETH <br /> <br /> SUR LE POISSON C EST EXTRA
Répondre
P
Un beau râgout comme je les aimes. Lors de mon séjour en guyane j'en ai manger quasiment tous les jours mon fils m'a même dit maman tu vas te transformer en poisson.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité