750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 avril 2018

Oeuf à la coque, mouillettes de financiers au fromage

Je vous propose aujourd'hui une idée pour changer un peu du pain beurre et sel. L'idée vient du blog "Ptit chef". Et puis s'il vous reste des financiers, pensez à les congeler pour vos apéritifs cet été!

Oeuf à la coque, mouillettes financier au fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis fan !
Répondre
P
bonne idée, bisous bonne journée ma belle
Répondre
D
Très sympa cet idée pour accompagner tes œufs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Génial comme idée ! Que cela soit sucré ou salé les financiers sont un vrai régal ! Bonne journée bises
Répondre
M
La tuerie!! Les mouillettes façon financier au fromage ça c'est une excellente idée!! je salive devant l'écran !! gros bisous
Répondre
L
Très bonne idée ! Miam ! Bisous
Répondre
V
De succulentes mouillettes !! une belle recette de financiers salés.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
oh la vache comme ça doit être délicieux le régal de mon papa ici très beau soleil alors ce matin 70 km<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Miam miam c'est trop bon<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore l'idée des financiers salés
Répondre
S
J ADORE TES FINANCIERS FROMAGE HUMM AVEC CET OEUF UN DELICE
Répondre
Publicité