750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 avril 2018

Oeuf à la coque, mouillettes de gressins au jambon

Un grand classique, mais qu'on ne fait pas souvent. Et pourtant, cela change de l'ordinaire. Il suffit d'enrouler autour de gressins des feuilles d'épinards et des tranches de jambon.

Oeuf à la coque, mouillettes de gressins au jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tu le dit un classique que je n'ai pourtant jamais fait ! A faire rapidement donc ! Des bises et bonne journée !
Répondre
B
une source inépuisable d'inspiration !
Répondre
G
le régal de mon papa ici superbe temps<br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
C
Un plat simple tu en fais une fête !
Répondre
C
Des mouillettes bien sympas !<br /> <br /> Bon WE, Bises
Répondre
N
j'adore, les oeufs coques , j'en fais lorsque ma voisine me donne des oeufs tout frais de poules qu'elle élève dans son jardin <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
super l'idée des mouillettes au jambon, miammmm
Répondre
P
Miam miam ça doit être extra<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Miam, j'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
V
De quoi se régaler !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
GENIAL j adore ton œuf a la coque
Répondre
P
sans épinard pour moi, bisous
Répondre
L
Des mouillettes bien sympathiques :) Bisous
Répondre
Publicité