750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 avril 2018

Pliage de serviettes: Lapin de Pâques (tête)

On voit ce modèle un peu partout cette année. Je vous le montre en détail dans cette vidéo très courte.

Lapin de Pâques (tête)

Ici, les cloches sont passées, hiii!

IMG_6997

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mignon !
Répondre
A
Un joli partage ce pliage merci. Bisous
Répondre
L
Pour une fois, j'ai à peu près bien filmé, hi!!!!!!! Bisous
Répondre
T
Bonjour ,merci pour ce beau pliage .Bonne journée.
Répondre
V
Un joli pliage, pour son petit effet sur la table le jour de Pâques<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Jolie!
Répondre
S
J ADORE CE PLIAGE
Répondre
L
Mignon comme tout ! Bisous
Répondre
G
superbe réalisation c'est très joli ici encore un triste temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Superbe merci<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
cool, merci bisous bonne journée
Répondre
C
ll est mimi
Répondre
D
Elles sont belles comme tout ces oreilles de lapin.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Génial, je retiens pour l'an prochain :) ! Merci ma grande et bisous.
Répondre
Publicité