750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 mars 2018

Civet de lièvre

Alors je vous présente une recette ultra facile et rapide, que j'ai fait avec un lapin, et qui vient du livre "Saveurs Lozériennes d'hier et d'aujourd'hui".

 

Pour 4 personnes:

1/  Faire revenir dans une cocotte, avec un peu d'huile d'olive, les morceaux d'un lapin farinés, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

2/  Retirer le lapin et ajouter 1 oignon émincé, 6 carottes coupées en rondelles, 300g de champignons en lamelles. Ajouter sel, poivre, ail, persil, 1 feuille de laurier, thym, romarin, 2 verres de vin et mouiller avec de l'eau à mi-hauteur. Cuire 1h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela me donne une idée pour cuisiner mon lapin pour demain .merci et bonne soirée.
Répondre
V
Une très belle recette pour cuisiner du lapin ! accompagner de spätzlé maison un délice...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Peux pas faire de lapin ici, ma petite m'interdit !!!
Répondre
D
Une belle recette de civet qui donne envie de se mettre à table.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
très rapide, je n'ai pas cuisiné de lapin depuis longtemps !
Répondre
P
wa !! sa c'est du vite fait et bon, bisous
Répondre
S
tres beau ce civet
Répondre
P
J'ai un lièvre dans le congélateur voilà une belle façon de le cuisiner<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je croyais que le civet se faisait avec du sang ? En tout cas, cette recette me plaît bien... ma grand-mère en faisait quand j'étais petite :) Bisous
Répondre
G
ça c'est excellent mais pourquoi civet de lièvre alors que c'est du lapin encore beaucoup de vent<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité