750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 mars 2018

Effiloché d'agneau confit au cumin et sa garniture printanière

Sur le livre "Provence, voyage culinaire", j'ai trouvé cette recette absolument succulente que je vous recommande. Mais attention, il faut la commencer 24h avant de la déguster.

IMG_6008

Effiloché d'agneau confit au cumin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une très jolie présentation et je pense que cela vaut la peine d'attendre...Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ça vaut la peine d'attendre !
Répondre
C
Comme c'est classe, j'adore !
Répondre
L
une tres belle composition, bisous Val
Répondre
G
une superbe assiette belle garniture mais je passe mon tour<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
trop bien ton plat
Répondre
P
Wahou wahou tu es impressionnante avec tes superbe assiette digne de grand chef<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ca devait être bien bon en effet ! Et très jolie présentation ! Bisous
Répondre
Publicité