750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 mars 2018

Brioche tourbillon à la pâte à tartiner

J'ai dans mes placards une pâte à tartiner "de luxe", et c'est avec cette recette que j'ai voulu la tester. La recette vient du livre "Néo-brioches". Les petites recettes Hachette.

Brioche tourbillon à la pâte à tartiner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d’habitude toujours aussi beau !<br /> <br /> Je vais tester 😊
Répondre
B
j'aime beaucoup ce genre de brioche, bisous !
Répondre
S
belle brioche beau tourbillon qui fait tourner la tete
Répondre
N
wahouww elle est chouette cette brioche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
M
J'aime beaucoup cette présentation!
Répondre
L
waoww comme elle est belle, bisous
Répondre
C
Trop jolie
Répondre
T
Bonsoir ,superbe brioche bien appétissante ! Bonne fin de journée.
Répondre
P
Elle est sublime cette brioche elle fait drôlement envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
superbe brioche et excellente pâte a tartiner<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Magnifique ! Dommage qu'on n'ait pas une petite image de la découpe ! En tout cas, elle devait être top ! Bisous
Répondre
Publicité