750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mars 2018

Le blue pearl

Rien que le nom déjà, on imagine un lagon, des pirates, la mer, une île............et bien, c'est exactement la sensation quand on arrive dans cet établissement. Dès qu'on passe la porte, on est dépaysé. Le blue pearl, c'est un havre de paix, une île paradisiaque. On mange soit les pieds dans le sable, soit au bord de l'eau avec une belle vue panoramique sur la Méditerranée, ou dans une belle salle, aux jolies touches de bleu lagon.

L'accueil est parfait. Le sourire est de mise et le personnel attentionné pour ses clients.

Le repas est un régal, bien présenté. Les mets sont de qualité et il est important de noter que c'est un maître restaurateur qui cuisine pour vous. Excellent rapport qualité/prix. Rédouane Mansouri élabore une carte métissée pour régaler vos papilles. Il participe à de nombreux évènements gastronomiques dans la région et transmet ainsi sa passion et son savoir-faire. C'est un chef avec de grandes qualités de coeur aussi, comme j'ai pu l'apprécier au cours de nos nombreuses rencontres. Une adresse que je vous recommande vivement. 

IMG_6153

IMG_6155IMG_6157

IMG_6158

IMG_6162

IMG_6167 Crème de potiron, giroles, écume de lait

IMG_6169 Tartelette façon pissaladière: Anchois, oignons, olives, oeuf poché, jeunes pousses

IMG_6172

IMG_6173 Suprême de volaille jaune, petits légumes au pot et sauce Albufera

IMG_6174 Bourride de lotte et petits légumes

IMG_6178 Moelleux chocolat Guanaja cuit minute

IMG_6179 Profiteroles

IMG_6180Macarons de Mic-Mac Macarons (Bruno Laffargue)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de voir tous ces beaux plats, j'en ai le tournie !
Répondre
D
Il est superbe ce restaurant avec des plats bien gourmands.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
joli restaurant et beau menu<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
I
C'est un très joli partage.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Un super restaurant moi j'adore les profitroles miam<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci de ce beau voyage bisous
Répondre
Publicité