750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mars 2018

Assiette de charcuterie

Rien de plus simple, voilà l'assiette que je me suis faîte un soir où j'avais la flemme de cuisiner, juste avec un cadre en forme de coeur.

Assiette de charcuterie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original comme présentation :)
Répondre
D
Simple mais bien délicieux avec de bons produits.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Wouawww et bien là c'est très beau cette assiette avec ce coeur... c'est une bonne idée et c'est tout simplement beau !
Répondre
S
belle assiette !! moi aussi des fois j ai la flemme
Répondre
B
Très jolie présentation !
Répondre
C
Quelle classe
Répondre
G
superbe assiette belle présentation ça va pas trop de neige<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Elle esr superbe cette assiette <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour , bien belle assiette ! Bonne journée.
Répondre
P
trop beau, bisous
Répondre
L
Superbe assiette ! Bisous
Répondre
L
j'adore ça moi, mais j'en mange de moins en moins, ...
Répondre
Publicité