750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 janvier 2018

Anchoïade camarguaise

L'hiver, je fais souvent des anchoïades que je mange avec du céleri, des endives, des cardes, ou tout simplement avec une bonne salade frisée. Voici une version du site Le petit Camarguais. Pensez à rajouter les herbes dans la recette. Moi, j'ai oublié, hi!!!!! ça n'en sera que meilleur.

IMG_4213

Anchoïade camarguaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fait maison, ça doit être bien bon ! Bisous
Répondre
B
tu me donnes envie d'en manger !
Répondre
S
ça doit etre terriblement bon!!
Répondre
P
Humm voilà qui doit être extra<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolie anchoïade avec une bonne tartine grillée<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Chouette découverte
Répondre
Publicité