750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 janvier 2018

Coquelet à l'ail fumé

Mes parents m'ont ramené de l'ail fumé d'Arleux. J'ai voulu le tester en suivant la recette de "On dîne chez Nanou".

Coquelet à l'ail fumé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tu me mets l'eau à la bouche avec ce plat ! Bisous
Répondre
G
superbe plat et cet ail est bien parfumé désolé pour mes réponses tardives<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
B
moi qui aime l'ail, ce plat me plaît beaucoup, bises !
Répondre
L
J'adoré ce plat simple mais si bon<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année 2018
Répondre
D
Ton plat me donne faim, il doit être bien bon ton coquelet.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
voilà qui me donne envie, bisous val
Répondre
V
Merci pour cette belle et succulente recette<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> je suis une fidèle supporter de votre blog et surtout de vos vidéos toujours très bien expliquées. Je vous souhaite une très belle année 2018, beaucoup de bonheur et continuez de nous enchanter avec vos jolies vidéos!!<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Bonsoir ,moi j'utilise beaucoup l'ail fumé ,en début d'automne j'achète toujours une grande tresse d'ail fumé qui se conserve très bien ..Merci pour ta recette et bon week-end.
Répondre
P
j'adore, bisous
Répondre
P
Humm voilà qui donne très envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un régal !
Répondre
Publicité