750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 janvier 2018

Info

Chers lecteurs,

Depuis le début de l'année, ma messagerie ne me transmet plus les notifications de commentaires de mon blog. A moins que ce ne soit l'inverse (ce que je pense plutôt!). Alors, veuillez m'excuser si je n'ai pas répondu à vos messages. Et surtout, quand vous laissez un message, je le dis et le redis (mais c'est la dernière fois, lolll), pensez à me laisser le lien vers votre blog.

Entre les réseaux sociaux, et le blog, je ne sais plus à qui j'ai souhaitez mes voeux pour la bonne année. Alors, une fois de plus et malgré le message publié le 1er, je les renouvelle et ne m'en veuillez pas, si je vous le souhaite 3 fois, ou pas du tout, hi!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit !
Répondre
G
pas de soucis et tous mes meilleurs vœux<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
ok bisous et bonne année lol !
Répondre
L
pas de souci, bisous val
Répondre
Publicité