750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 décembre 2017

Tatin d'endives au confit de canard

J'adore faire des tartes tatin. Celle-ci provient d'un magazine. Et je m'en suis régalée.

Tatin aux endives et confit de canard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam ça donne envie !
Répondre
P
Un beau tatin je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une tatin très originale ! Bises et très belles fêtes de fin d'année
Répondre
G
un superbe tatin et délicieuses endives<br /> <br /> une bonne année gros bisous
Répondre
Publicité