750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 décembre 2017

Chocolat à l'italienne aux épices

Après une balade avec une copine, un soir d'hiver, on a voulu savourer un bon chocolat à l'Italienne. Une première pour moi. Il s'agit en fait d'un chocolat épais où la cuillère tient presque debout, comme ici sur la photo. J'ai voulu en refaire un. Slurp, trop bon!

Chocolat à l'Italienne aux épices de Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, tellement boubyranol !
Répondre
G
un chocolat chaud bien parfumé avec ces épices<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
B
j'adore !
Répondre
P
hummm merci bisous
Répondre
D
Une boisson bien réconfortante que tu me fais découvrir.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une chouette découverte!
Répondre
L
Je ne connaissais pas non plus ce chocolat... Une belle découverte ! Bisous
Répondre
Publicité