750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 décembre 2017

Biscuits au citron, sans oeuf

Pour mon travail, j'ai dû réaliser des biscuits avec les moyens du bord, c'est-à-dire sans oeuf. Et le résultat a été sans appel: 2 fournées vite englouties. La recette vient de "Magic maman".

Biscuits au citron, sans oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pratique quand on tombe en panne d'oeuf !
Répondre
P
j'aime beaucoup, bisous joyeuse fêtes
Répondre
L
Très chouettes ces biscuits ! Et sans oeufs, pas facile ! Parfait pour les allergiques... Bisous
Répondre
S
trop chou tes biscuits
Répondre
G
de très jolis biscuits belle réalisation<br /> <br /> excellent après-midi et un joyeux noël bisous
Répondre
D
Oh ! Ils sont mignons comme tout tes bonshommes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Tout mimi !!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Passe d'agréables Fêtes de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont beau ces biscuits je croquerais volontiers dedans<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité