750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2017

Chalet cappuccino

J'ai clôturé mon buffet de Noël avec ce savoureux dessert servi bien frais, du livre "Les desserts de Noël" Les petits plats Marabout.

IMG_6322

Chalet cappuccino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce chalet , bravo ! Bonne journée
Répondre
T
Bonjour , c'est tout mignon. Bonne journée.
Répondre
M
waouuuh ça forme une très jolies bûche originale! je suis fan!! gros bisous
Répondre
G
Superbe réalisation bravo<br /> <br /> Excellente soirée bisous
Répondre
P
Magnifique bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu es toute mignonne avec ton bonnet!<br /> <br /> Ton dessert est superbe, un peu compliqué pour moi, mais j'admire!<br /> <br /> Besos.
Répondre
V
Originale comme dessert !!<br /> <br /> Merci pour cette belle recette<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique ! on s'y croirait !
Répondre
C
Quelle merveille, trop beau
Répondre
P
tu est douée, bravo bisous ma belle
Répondre
L
C'est super joli et vraiment très gourmand ! Bisous
Répondre
Publicité