750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 décembre 2017

Stollen

ça fait plusieurs années que j'ai en tête de refaire cette brioche de Noël. Voilà, c'est enfin fait, en suivant la recette d'un livre "  " Les petits plats Marabout

IMG_4305

Stollen

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, miam ! biz
Répondre
N
j'adore cette brioche , cette année j'ai l'intention d'en refaire mais comme ici avec pâte d'amande<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Il est top
Répondre
D
Il est magnifique et terriblement gourmand.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
un vrai délice ! merci du partage ^_^
Répondre
G
très jolie brioche et excellents fruits en plus un bon de pâte d'amande<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
V
Une fois qu'on n'y à goûter, on ne s'arrête plus, sait très addictif !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir , le stollen se fait beaucoup dans ma région ! Bonne soirée .
Répondre
B
elle est magnifique ta brioche !
Répondre
N
Un petit avant- goût d' Alsace !
Répondre
L
Très appétissant ! Bisous
Répondre
P
wa !!! magnifique bisous
Répondre
Publicité