750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 décembre 2017

Velours de potiron au foie gras

Une courge qui attend son tour pour passer à la casserole et des restes de foie gras de Noël, un beau livre "Les meilleures recettes de foie gras" Editions la Martinière et le tour est joué!

IMG_6400

Velours de potiron au foie gras

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmh un velouté très savoureux !! Bonne soirée bisous!
Répondre
L
Un velouté idéal pour les fêtes... Miam ! Bisous
Répondre
D
Très belle recette de fête tout en douceurs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Merci pour ce succulent partage.<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un vrai délice, merci val
Répondre
G
un très joli velouté tout ce qu'il faut par le froid qu'il fait j'espère que tu n's pas trop de mauvais temps car j'ai vu qu'il faisait froid dans le Sud<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
Bonjour , cette recette me tente beaucoup ! Bon week-end.
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie recette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/
Répondre
B
très joli !
Répondre
P
Humm voilà un bon velouté idéale pour une entrée de fête<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité