750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 novembre 2017

Pumpkin and pecan pie

Voilà un dessert très classique aux USA pour Thanksgiving que j'ai voulu essayer en suivant la recette de "Rock the bretzel". Un vrai régal, oui, oui!

IMG_7249

IMG_7250

IMG_7251

IMG_7252

IMG_7256

Pumpkin and pecan pie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi ils auraient adoré !
Répondre
T
Bonsoir , cette belle tarte doit-être bien bonne , J'ai un potiron du jardin ,je vais tester. Bonne soirée.
Répondre
A
Délicieuse tarte qui fait envie. Bises
Répondre
S
HUMM JE SALIVE
Répondre
G
une très jolie tarte ça doit être bien délicieux et c'est demain la fête du Thanksgiving encore été obligé d'essayer plusieurs fois pour laisser un comm il me semble que ça devient une habitude de la part de Canalblog<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
D
Un dessert américain que je ne connais pas. Je demanderais à ma fille de me faire ce style de préparation.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
superbe !
Répondre
P
Il est sublime bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Merci pour le partage de cette belle gourmandise.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
magnifique, waow
Répondre
P
sa doit être bon, merci bisous
Répondre
L
Un joli gâteau bien de saison ! Bisous
Répondre
J
Au Québec également elle est très cuiisnée cette délicieuse croustade. Bisous
Répondre
Publicité