750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 novembre 2017

Poulpe, purée de choux de Bruxelles, tuile à l'encre de seiche

IMG_3556

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3562

IMG_3564

IMG_3560

Poulpe, purée de choux de Bruxelles, tuile à l'encre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton assiette est tout simplement sublime !! Bon après je ne suis pas fan du chou de bruxelles mais en purée pourquoi pas j'ai jamais testé ! bonne soiré :)
Répondre
G
Très belle assiette superbement bien présentée Canalblog a encore fait des siennes car bien du mal de laisser des commentaires sur les blogs <br /> <br /> Excellente soirée bisous
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
L
Tu maîtrise vraiment la décoration à l'assiette ! Ta tuile rend magnifiquement bien avec le reste ! Bisous
Répondre
L
une bien belle assiette<br /> <br /> bisous val
Répondre
B
le contraste de couleur est magnifique !
Répondre
P
Wahou encore une assiette digne d'une grande table.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité