750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 octobre 2017

Agneau en croûte de châtaignes et noix, Purée de châtaignes fumée, légumes marinés grillés, jus d'agneau

La fête de la châtaigne a lieu à Florac le dernier we d'octobre. Et cette année, ce sont les cigales, quintuples championnes de France de barbecue, qui étaient à l'honneur pour cuisiner ce sublime produit, la châtaigne. J'ai donc imaginé cette recette accessible à tous, riche en saveurs, où le fruit est sous plusieurs formes.

IMG_3670IMG_3672

IMG_3673

Agneau en croûte de châtaignes et noix, purée de châtaignes fumée, légumes marinés grillés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe assiette bien garnie!!<br /> <br /> tu as dû te regaler!!
Répondre
N
Excellent ! Un accord parfait du goût !
Répondre
L
miammmm j arrive
Répondre
D
Très très belle assiette qui donne envie de se mettre à table.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe assiette bien présentée mais je passe mon tour aujourd'hui pas encore ben chaud<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
B
bravo aux cigales pour ce plat magnifique !
Répondre
L
La châtaigne magnifiquement mise à l'honneur ! Bisous
Répondre
C
Dis donc, c'est un vrai repas de fête!<br /> <br /> C'est magnifique, pas trop compliqué, je garde ta recette pour...Noël!<br /> <br /> Merci, bisous.
Répondre
Publicité