750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 octobre 2017

Soufflé à la Fourme d'Ambert

Dans le livre "La Fourme d'Ambert", on trouve des tas d'idées pour accommoder ce fromage. En voici une version du chef Thierry Chelle.

Soufflé à la Fourme d'Ambert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais testé les soufflés, le tien est superbe !
Répondre
P
hummmm bisous
Répondre
L
Un soufflé bien gourmand ! Miam ! Bisous
Répondre
G
ça doit être bien délicieux<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
Mmmh un soufflé qui doit être bien bon avec ce fromage goûteux! Tu me donnes envie de faire des soufflés ça fait hyper longtemps que j'en ai pas fait! bisous!!
Répondre
N
il me tente bien ton soufflé <br /> <br /> je sens que je vais tester un de ces jours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
J
Bien gourmand ce soufflé. Bises et belle journée
Répondre
C
J'adore ce fromage...je craque
Répondre
Publicité