750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 octobre 2017

Pan de muertos

ça fait un moment que je veux faire ces pains, ou plutôt ces brioches traditionnelles d'origine mexicaine. J'ai trouvé la recette, ou plutôt une version, car il en existe plusieurs, sur le blog de "Pounchki". J'ai cependant modifié les doses, et le résultat est parfait, gonflé à souhait!

IMG_3650

Pan de muertos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme , ces brioches sont excellentes ! ♥ !
Répondre
P
je garde merci bisous ma belle
Répondre
C
Elles sont top ! j'adore
Répondre
B
elles sont bien dodues, bisous !
Répondre
D
Ils sont superbes et terriblement gourmands.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de superbes pains biens moelleux très belle réalisation <br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
E
Superbes brioches, j'aime bien cette recette, merci pour ce partage, bisous!
Répondre
L
Très jolies ! Bisous
Répondre
Y
Elles me donnent trop envie ! Superbes !
Répondre
S
Je croque dedans sans hésiter!!
Répondre
L
un découverte pour moi ces brioches mexicaines ! elles ont l'air trop bonnes
Répondre
Publicité