750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 octobre 2017

Salade fraîche et légère à la banane et à la féta

Une salade surprenante au premier abord, mais au combien savoureuse, du livre "Bananes", Hachette cuisine.

 

Dans un saladier, réunir des rondelles de bananes et de concombre, des cubes de féta, et d'ananas Victoria (pas mis ici), des billes de melon. Arroser d'une vinaigrette à base d'huile d'olive, jus de citron, sel, poivre et parsemer de basilic ciselé.

Salade fraîche et légère à la banane et à la féta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un surprenant mélange qui doit être délicieux :D
Répondre
B
jolie assiette !
Répondre
G
Joli plat sale/sucré<br /> <br /> Une bonne soirée bises
Répondre
L
tout en fraîcheur cette salade ! j'aime bien
Répondre
D
Avec l'ajout de la banane, c'est très originale comme salade.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je n'ai jamais utilisé de banane dans une salade... c'est une bonne idée, il faudra que j'essaye :) Bisous
Répondre
V
J'y goûterais bien à cette belle salade.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité