750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2017

Ananas poché aux pistils de safran, glace coco chocolat

Pour ce qui est de la glace, la recette est sur une vidéo différente. Pour l'ananas, j'ai trouvé l'inspiration dans le grand livre "Rabanel, les recettes de mon bistrot". La combinaison des 2 est un vrai délice.

Ananas poché aux pistils de safran, glace coco chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou !!!! ça me donne trop envie de croquer dedans !!<br /> <br /> Merci pour cette jolie recette !<br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
un visuel magnifique !
Répondre
P
trop beau, bisous
Répondre
C
Comme c'est chic
Répondre
L
j'avais fais l'ananas de mr Rabanel et je confirme que c'est simplement délicieux, ta creation est tentante
Répondre
D
Très beau dessert plein de saveurs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un excellent dessert aujourd'hui triste temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Magnifiquement tentant ! Bisous
Répondre
P
Wahou c'est splendide digne d'un grand chef bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité