750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 octobre 2017

Hot-dog Carolina

Cette recette vient du mini Solar "Hot-dogs". Un régal!

Rien de plus facile! On mélange dans un saladier le chou blanc et la carotte râpés. On lie le tout avec de la mayonnaise. On réchauffe dans l'eau bouillante les saucisses, on toaste les pains. On tartine le pain de moutarde, on dépose le coleslaw, puis la saucisse chaude et on savoure.

Hot-dog carolina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo je craque
Répondre
P
humm, extra bisous
Répondre
B
et on ferme les yeux en disant : hummmmmm !
Répondre
L
voilà un hot dog qui donne envie, bisous
Répondre
V
J'aime bien le nom donner à ce hot-dog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Humm un beau hot dog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
original avec le chou et la carotte !
Répondre
L
Un hot dog qui change de l'ordinaire... Bisous
Répondre
Publicité