750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 septembre 2017

Fête de la châtaigne de Lassalle

Mon pèlerinage cévenol continue et toujours autour de la châtaigne.

IMG_5378IMG_5384

IMG_5386IMG_5388

IMG_5393IMG_5389

IMG_5395

Belle rencontre avec Passion Cévennes

IMG_5414IMG_5408

IMG_5423IMG_5426

IMG_5430IMG_5441

IMG_5448

Alors ne manquez pas cette incontournable sortie du 1er Novembre si vous êtes dans le coin!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle manistation et superbes photos<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
V
Une très belle manifestation, où l'on peut trouver de beaux et bons produits.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien belle fête merci pour le partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Une belle manifestation. Les châtaignes sont à point. Elles tombent des châtaigniers dans le jardin. Je n'ai plus qu'à me baisser.
Répondre
L
Une belle foire typique... Bisous
Répondre
Publicité