750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 septembre 2017

Brouillade d'oeuf aux lentilles vertes du Puy

Ayant ramené un paquet de lentilles vertes du Puy AOP, je me régale de quelques petits plats du livre "La lentille verte du Puy".

IMG_2829

Brouillade d'oeuf aux lentilles vertes du Puy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila un duo bien sympa
Répondre
A
un vrai régal ! merci du partage ^_^
Répondre
P
mimi, et original, bisous
Répondre
D
Ces lentilles sont excellentes. Belle recette joliment présentée.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
c'est très mignon !
Répondre
G
joli plat et de superbes coquetiers<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
Voilà un beau plat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore ton récipient ! Très sympa ce petit plat ! Bisous
Répondre
Publicité