750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 septembre 2017

Salade de pommes de terre aux légumes verts et thon

J'ai trouvé cette salade sur Pinterest. Elle est simple, bonne, et avec la fraîcheur qui arrive, on a envie de salades un peu plus consistantes. Pas vous?

1/  Cuire les pommes de terre à l'anglaise. Les éplucher.

2/  Dans un saladier, les couper en cubes et y ajouter une boîte de thon, une de haricots verts, et une de petits pois.

3/  Verser par dessus la vinaigrette: Moutarde à l'ancienne, ail ciselé, sel, poivre, vinaigre, huile d'olive.

Salade de pommes de terre aux légumes verts et thon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa !! excellent , j'adore bisous
Répondre
B
vive les patates, à tester !
Répondre
L
SANS thon pour moi et c'est parfait, bisous val
Répondre
L
très originale cette salade de pommes de terre ! j'aime beaucoup l'idée
Répondre
C
Chouette, j'ai de tout chez moi, frais, à part les petits pois. Ce sera le déjeuner de demain midi, merci!<br /> <br /> Besos.
Répondre
G
jolie salade bien gourmande<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
C'est un très belle salade bien réconfortante avec ce froid que l'on a actuellement dans notre région.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une belle salade comme je les aimes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une belle salade qui donne bien envie... la déguster encore un peu tiède hummm<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie salade, même si avec le temps qu'il fait, j'ai plus envie de soupe en ce moment... Bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miam, ça done envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/
Répondre
Publicité